Synced
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Charte de la Guilde

Aller en bas

Charte de la Guilde Empty Charte de la Guilde

Message  Admin Dim 25 Jan - 11:49

1 - Nos Objectifs :
La guilde Synced regroupe des joueurs souhaitant parcourir le monde d’Azeroth afin d’y découvrir tous ses mystères.
Nous
souhaitons prendre du plaisir dans le jeu en réunissant sous le même
tabard des joueurs prêts à s'investir et s’entraider dans
l’accomplissement de quêtes ou de défis.

2 - Règles de comportement au sein de la Guilde :
L'égoïsme
n’est pas toléré au sein de notre guilde. Il est donc demandé à chaque
membre, dans la mesure du possible, de porter assistance à ses
compagnons quand ils la requièrent. Mais aussi, dans l’autre sens, être
capable de se montrer compréhensif et patient si aucune aide ne peut
lui être apporté au moment de la demande.
De plus chaque membre doit
avoir un comportement correct avec les autres joueurs dans le jeu et
avec ses compagnons de guilde, ce n’est pas une guilde qui fait la
réputation d’un joueur mais bien les joueurs qui font la réputation de
celle-ci.
Les membres se doivent d'être présent à 50% des soirs de raid afin de prétendre avoir accès au grade de raideur.

3 - Les événements organisés par la Guilde :
Il est demandé à chaque membre de participer aux événements organisés par la guilde, dans la mesure de ses disponibilités.
Prévenir
de son absence ou signaler un retard éventuel quand cela est possible
sont des règles élémentaires de courtoisie lorsque la sortie est prévue
à l’avance.
De même, prévenir à l’avance de son départ si l’événement n’est pas terminé fait également parties de ces règles.
Toute
sortie sera dirigée par un nombre de personnes limitées (deux ou
trois). Il est demandé à chaque participant de suivre scrupuleusement
les conseils et demandes des organisateurs. Toutes remarques ou
conseils doivent être fournis aux organisateurs directement.
Un
comportement défaitiste ou aggressif ne sera en aucun cas toléré lors
de ces événements, cela n’aidant en rien le déroulement et
l’organisation de l’événement.

4 – Les items :
Comme dit
précédemment l’égoïsme n’a pas sa place ici, si vous venez juste pour
obtenir des items vous pouvez repartir. Afin de réussir les défis
auxquels nous seront confrontés, nous souhaitons garder un équilibre
entre chacun de nos membres (ceci dans une certaine limite, les plus
présents auront forcément plus de chance d’avoir plus d’items, simple
logique). On souhaite pouvoir avancer ensemble. Et c’est pour cette
raison que les attributions des items seront décidées par les officiers
présents.

5 – Les officiers :
Les officiers sont là pour répondre à vos questions, résoudre les conflits et gérer la guilde dans son quotidien.
Ils sont également là pour appliquer des sanctions si votre comportement ne respecte pas la charte.

6 – Les secondaires :
La
guilde accepte les avatars secondaires en dehors des événements
organisés par la guilde, mais aucune aide majeure ne sera apportée à
ceux-ci.
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

https://synced.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum